Modifications apportée sur l'auto:
-Diffuseur Carbone Racing .
-Clignotants blancs style 160, avant et arrière 
-Alarme désactive 
-Hard top d’origine lotus 
-Extincteur TA.

-compteur Carbone

-protection colonne de direction Carbone

-Traverse tableau de bord 2 parties Carbone

-Cache tableau de bord 3 parties Carbone

-Cache frein à main + levier de vitesse Carbone

-Protège ponton carbone

-panneaux de porte + capot poignée Carbone

-Bouchon réservoir essence alu
-Jantes ROTA
-Pneu Ar: R1R + pneus avant T1R
-Réfection des triangles "sablage + Epoxy" 
-Rotules ainsi que les silent blocs récent 
-Barre antiroulis réglable TAT
-Toe link récent "LIR Racing"
-Durites Avia elisepart + RBF 600
-amortisseur nitron NSS
-roulement récent 
-Boite courte mgf "C4BP"
-Embrayage neuf. 
-Silencieux Janspeed SuperSport.

-Ligne Janspeed Smal bore.
-De catalyser.
-Papillon 48 alu, préparé.
-Admission carbone Hurricane.

-Culasse 135R .

-AAC Pipercams 633 admission + AAC vvc à l'échappement.

-Joint de culasse renforcé.
-Radiateur alu "elisepart" + durites du radiateur + vase expansion récent + bouchon 

-Cache contour radiateur Carbone.

-Sièges refait de couleur rouge.

LES JANTES

Les Jantes "AWI" d'origine, sont remplacer par des "ROTA"

LES AMORTISSEURS

Les amortisseurs d'origine "KONI" remplacer par des "NITRON NSS"

MOTEUR & BOITE

Admission carbone, papillon de 48 prépa, JDC renforcé !!!

Installation d'une culasse 135R, d'une elise s2

Et d'un collecteur VVC

Silencieux "SuperSport"  et ligne small bore "Janspeed".

Boite d'origine, remplacer par une courte !!! une C4BP

Radiateur alu + protection carbone

Volant "OMP" avec Snap off "VMS" ,extincteur avec support, ainsi qu'un interrieur complet Véritable Carbone !!!

 

Le Hard top, d'origine lotus !!!

Nouvelle robe (type49, 25eme victoire, jim clark, afrique du sud , 1968) .